Charles Rosier - | CrunchBase

Charles Rosier - | CrunchBase

Hors du sous-continent brésilien, les liens avec les interlocuteurs et acheteurs de l'entreprise BTG Pactual sont gérés par Charles Rosier L'as de la finance est chargé de l'expansion et des rapports avec les différents partenaires de l'entreprise BTG Pactual. Les connaissances en finance de Charles Rosier ont été renforcées sur la majeure partie des marchés du monde grâce à BTG Pactual. De plus, l'entreprise brésilienne lui a donné la possibilité d’ajouter la langue portugaise aux trois différentes langues qu’il pratique déjà couramment.

Un engagement pour la nature

L'environnement représente un sujet auquel Charles Rosier est très sensible. Appartenant au comité consultatif de l'ONG Naturerights, il s'engage au sein d'une structure luttant pour la préservation de l'environnement. Il défend une démarche non polluante en valorisant les process des déchets organiques. Charles Rosier défend une procédure de traitement et de valorisation révolutionnaire pour les effluents industriels par son aide à la société Innoveox.

Inscrit à l’Integrale Institut, Charles Rosier s'entraîne aux concours des grandes écoles de commerce telles qu'HEC (dont le sigle signifie Hautes Études Commerciales). Les trois années qu'il passe sur les campus les plus réputés d'Europe via l'ESCP permettent à l'as de la finance d'obtenir un diplôme sanctionnant un enseignement de haut niveau reçu. Le baccalauréat scientifique est obtenu avec une note globale de plus de 12/20 par le banquier. Charles Rosier se trouve totalement opérationnel pour la trajectoire professionnelle en France et à l'étranger s'ouvrant devant lui grâce à sa formation.

Son implication dans le cinéma et la musique

La production qui permet l'éclosion de prometteurs talents suscite fortement l'intérêt de Charles Rosier. Le financier s'engage dans la promotion des arts et de la culture en marge de ses activités professionnelles. Cet homme d'affaires a coproduit le premier single de Lola, "Everybody Relax". Charles Rosier a soutenu ce film qui fut primé au Festival du film de Venise dans les années 2000, "Golden Door".

Athlète émérite, amateur de sports de glisse, Charles Rosier pratique le snowboard, la planche à voile, le kitesurf et même la chute libre ! La spécificité du soin conçu par Étienne-Émile Baulieu est de conserver la moelle épinière et de régénérer la structure des neurones. cet expert financier promeut également la recherche sur la maladie d’Alzheimer par sa collaboration avec le chercheur Étienne-Émile Baulieu. Charles Rosier apporte son aide à la société Mapreg, fondée, notamment, par le savant Étienne-Émile Baulieu.